Alliance des Grenades.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Grenades.

Forum de l'alliance des G.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de The Lycan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:34

Pseudo : The Lycan

Nombre d'habitants : 33

Peuple : Gaulois

Position géographique : [ -92 : 4 ]

Nombre de villages : 1 village

Le joueur des G. le plus proche de toi : aucun je crois ^^ '

date et heure d'inscription sur le serveur : mardi 02/03/2010 à 13h00

--------------------------------------------------------

Informations Classement :

Classement général : 4000 ème mais ça bouges tout le temps, et comme j'ai eu un peu de retard au début ...

Quel classement espères-tu atteindre ? : le plus haut possible

--------------------------------------------------------

Informations situation :

Style de jeu : défense et production massive pour des attaques robustes

Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : . . .

Es-tu victime de pillages ou autres ? : ca dépend Smile

Si oui, de qui ? : pour le moment ba rien, car je suis sous la protection

Vos forces militaires sont à transmettre IG à un membre du conseil.
--------------------------------------------------------

Informations joueur :

Age : 17ans

Temps consacré a Travian par jour : ba je me connecte tout le temps pour augment mes batiments

Expérience dans ce jeu : je commence avec des potes, mais je connais déjà bien le jeu

Actif ou non sur un forum : oui , d'ailleurs pour ça que je viens dans cette team, j'aime bien des forums actifs et où on s'amuse bien

--------------------------------------------------------

Tes motivations :

Ce que tu estimes apporter à l'ally : de la bonne humeur et une ambiance sympathique, ainsi qu'une aide à quiconque en aura besoin

Ce que l'ally peut t'apporter : de l'aide, mais aussi des conseils et un plus grand plaisir de jouer
Pourquoi choisir notre alliance : . . .

Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? Non

Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ? ...

Ton métier : Lycéen ( un métier pour sur Smile )

Ce que tu aimes faire (loisirs) : Lire, Ordinateur, ami(e)s, musiques, informatique ( codage ...) , ping-pong ... et la guitare Smile

--------------------------------------------------------

Autre : rien de spécial, à part que j'aimerais bien vous rejoindre pour de nombreuses aventures sur Travian !
Revenir en haut Aller en bas
44Cyril44
Admin
Admin
44Cyril44


Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:43

"ca dépend Smile "

Un peu + de précision...
Revenir en haut Aller en bas
https://grenades-g.forumactif.com
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:50

Ba pour le moment bien sur je ne me fais pas piller, puisque je suis sur la protection des débutants, mais je pense que le fait de rentrer dans votre alliance, fera en sorte que je ne me ferais pas attaquer souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
44Cyril44
Admin
Admin
44Cyril44


Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:52

Donc en gros tu veus te mettre dans nôtre alliance par interêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://grenades-g.forumactif.com
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:58

Si ce n'était que par interet je l'aurais dit dès le début, je ne suis pas un menteur, j'ai dit pour quoi je voulais venir, car j'ai envie d'être dans une team qui a de l'ambiance et où je compte mettre de l'ambiance.

Là juste avant j'ai dit, que le haut titre de l'alliance ferait que je ne me ferais pas attaquer. Je n'ai jamais dit que moi meme je n'irais pas piller, et que je ne défendrais en aucun cas les autres de l'alliance. Je ne suis pas du genre à me fondre dans une alliance pour me la couler douce, et d'avancer tranquillement pendant que les autres défendent leur terre.

Je suis là , pour jouer avec de bon joueur sur Travian et des bon joueurs au sens 'fair play' et qui veulent s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:18

Je ne sais pas si tu as vu mon message, donc désolé du double-post
Revenir en haut Aller en bas
44Cyril44
Admin
Admin
44Cyril44


Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:20

Je l'ai vu...Bon j'étudie ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://grenades-g.forumactif.com
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:24

Ok merci bien, sinon je me propose si tu as besoin d'aide en quelconque gestion. En particulier du forum, car j'ai beaucoup administrer de forum avc forumactif, donc je te propose mon aide si tu as un problème ou juste pour gérer certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
gaeyt




Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:31

Moi, dsl je ne suis pas trop pour car tu est loin ! mais en même temps si par après on prend plusieurs parties de la carte, ça peut être bien de te recruter ! Donc, le meilleur est de réfléchir, surtout que nous n'avons plus beaucoup de place, donc il faut prendre que les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

Comme tu l'as dit je suis loin, mais je vous serais quand meme utile à cette distance Smile ils nous suffient par la suite, de construire un village aux alentours de l'autre et hop le tour et joué, et nous couvrerons une bonne partie de la map
Revenir en haut Aller en bas
44Cyril44
Admin
Admin
44Cyril44


Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:35

Et qu'il y a une partie privé et que je vais mettre les votes en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://grenades-g.forumactif.com
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:37

Ok, mais n'oublie pas ma proposition, je souhaiterais vous aider. Je veux me montrer actif parmis vous, pas n'importe quels moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:51

N'ayant pas accès aux parties privé, je voulais savoir qui ici joue à d'autres jeux que Travian ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
44Cyril44
Admin
Admin
44Cyril44


Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:52

moi Virtual Régatta et je joue sur la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
https://grenades-g.forumactif.com
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

Wouah super un joueur de VR, moi aussi Smile enfin quand il y a de grandes courses de voiles Wink.
Sinon je me suis remis à ogame en ce moment Razz

Sinon moi je joue au pc, tu joue à quoi sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
44Cyril44
Admin
Admin
44Cyril44


Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56

Fifa 10 et Uncharted 2...Bientôt Grand Turismo 5 àoppù^pù^p
Revenir en haut Aller en bas
https://grenades-g.forumactif.com
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:58

Moi je joue chez un pote, on joue à Call of Duty et resistance 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sufodix




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:03

Bonjour,

Moi je suis contre dû à la distance trop éloigné. Je n'ai rien contre toi mais Contrairement à ce que tu dis, je ne pense pas que tu nous sois d'une grande aide dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:05

C'est bête ... je vais être refusé par du hasard qui a fait que mon village soit loin du votre ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sufodix




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:07

Bah je ne décide pas je donne juste mon avis ^^'
Je pense qu'une autre alliance serait plus bénéfique pour toi, pour ton evolution et pour ta protection.
Revenir en haut Aller en bas
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:10

Les autres alliances seront-t-elles aussi accueillantes que la vôtre? J'en sais rien, tjrs est-il que je veux venir avec vous, et que je me battrais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Lycan




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:04

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Lycan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Lycan   Candidature de The Lycan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Grenades. :: Partie Public :: Ambassade de recrutement-
Sauter vers: